Describe your image.

Faites un don aux banques alimentaires du Canada à

foodbankscanada.ca/strongertogether ou envoyez un SMS 'COVID' au 30333

Éducateurs:
Partagez vos liens d'apprentissage en ligne

Cliquez ici pour soumettre des liens vers vos ressources ou outils d'apprentissage en ligne préférés.

Étudiants et parents:
Partagez vos favoris d'apprentissage en ligne

Cliquez ici pour soumettre des liens vers vos ressources ou outils d'apprentissage en ligne préférés.

Développement professionnel

Consultez la formation « Google Suite pour l' apprentissage différencié » en ligne ou soumettre vos propres ressources PD / liens

.

.

Une plateforme de partage et de collaboration

Christian Auclair, Lower Canada College

Afin de répondre à la demande actuelle de ressources d'apprentissage en ligne, education.ca déploie plusieurs outils qui faciliteront l'accès aux ressources d'apprentissage en ligne et faciliteront la transition vers un environnement virtuel.

Bibliothèque de ressources d'apprentissage en ligne révisée par des pairs

Afin de faciliter le partage, education.ca invite les éducateurs à cliquer sur ce formulaire de soumission et à partager des liens vers leurs leçons et ressources en ligne préférées. Ces liens peuvent être vers des ressources qu'ils ont eux-mêmes créées et publiées ou quelque chose sur lequel ils sont tombés et qu'ils ont trouvé très utiles en classe. Ces ressources seront ensuite classées par matière et niveau scolaire, créant une bibliothèque de ressources qui sera publiée prochainement.

 

Soumissions de ressources aux parents et aux élèves

Alors que de nombreux ménages se retrouvent soudainement dans une situation d'enseignement à domicile, les élèves et les parents sont sans aucun doute tombés sur d'excellentes ressources d'apprentissage, des sites, des outils et des activités amusantes qui leur sont propres. N'hésitez pas à soumettre vos suggestions en utilisant ce formulaire.

 

Soutien au perfectionnement professionnel pour les éducateurs

Pour les enseignants qui cherchent à créer leurs propres leçons interactives riches en médias avec des outils d'évaluation automatisés, education.ca a publié un atelier en ligne comprenant de courts didacticiels vidéo, bien que les enseignants soient à nouveau invités à soumettre des liens vers d'autres opportunités de formation en formation continue disponibles gratuitement. L'atelier education.ca se concentre sur l'utilisation des outils Google, car ils sont polyvalents et faciles à maîtriser en quelques minutes.

Partagez vos ressources d'apprentissage en ligne préférées : soumettez les liens ici.

Donate to Canada's foodbanks at

 foodbankscanada.ca/strongertogether or text COVID to 30333

Click here to submit links to your favourite e-learning resources or tools.

Educators:
Share Your e-Learning Links

Click here to submit links to your favourite e-learning resources or tools.

Students & Parents:
Share Your Online Learning Favourites

Check out "Google Suite for differentiated learning" online training or submit your own PD resources / links

Professional Development

.

.

Creating an Online Educational Co-operative:

A Platform For Sharing and Collaboration

In an effort to support the current demand for online learning resources, education.ca is rolling out several tools that will facilitate access to e-learning resources and support the transition to a virtual environment.

Educators’ Peer-Reviewed e-Learning Resource Library

So as to facilitate sharing, education.ca invites educators to click on this submission form and share links to their favourite online lessons and resources.  These links may be to resources they themselves created and posted or something that they stumbled upon and found highly useful in class. These resources will then be classified by subject and grade level, building up a resource library to be published soon. 

 

Parent and Student Resource Submissions

With many households suddenly finding themselves in a home schooling situation, students and parents have undoubtedly stumbled across some excellent learning resources, sites, tools and fun activities of their own. Feel free to submit your suggestions using this form.

 

Professional Development Support For Educators

For teachers seeking to create their own media-rich, interactive lessons with automated assessment tools, education.ca has posted an online workshop comprised of short video tutorials, though teachers are again invited to submit links to other freely available PD training opportutnities. The education.ca workshop focuses on the use of Google tools, as they are versatile and easy to master within a few minutes. 

Share Your Favourite  e-Learning Resources: Submit Links Here.

  • White Instagram Icon

© Copyright 2020 Education-Net. Proudly created with Wix.com

Contact Us

Address

Canada